Formation initiative école (en lien avec le projet d'école)
Inscription Gaïa : renvoyez la fiche navette Initiative école à votre secrétariat de circonscription et inscrivez-vous individuellement dans GAÏA (dispositif et module correspondant à votre circonscription indiqués dans les précisions).

Objectif(s) : L’équipe pédagogique va porter une attention particulière sur un axe du projet d’école 2018-2022.
Les 6h allouées permettront aux enseignants de repérer les pratiques mises en œuvre dans chaque classe, de les analyser dans le but d'améliorer les pratiques individuelles et collectives.

Contenus : Il sera important de privilégier une approche concrète et circonscrite à l'appui des ressources nationales, des repères annuels de progression et des résultats aux évaluations nationales.
Le bilan du projet d’école 2020-2022 fera état du travail mené par l’équipe pédagogique, des évolutions favorables constatées et des perspectives de travail en commun.
Ce bilan sera transmis à la circonscription avant la fin de l’année scolaire 2021-2022.
Responsable(s) : IEN de circonscription

Intervenant(s) : -
Précision(s) : Compléter la fiche navette "initiative école" au plus tard pour le 20 septembre.
Fiche en lien en haut de cette fiche (couleur orange) et sur la page d'accueil.
Inscription individuelle dans GAÏA :
Dispositif : 22D0530051
Circo Mayenne Sud Ouest : 7501