Stages avec remplacement
RUN ENT e-primo : administration
Les inscriptions sont effectuées dans Gaïa par le secrétariat de votre circonscription.
Type formation : autre formation

Restriction(s) public : Ecoles engagées dans e-primo

Objectif(s) : - Découvrir la console d'administration de e-primo
- Réaliser les opérations courantes sur les utilisateurs, sur les classes, sur les groupes
- Gérer le portail public de l'école
- Comprendre les règles de communication

Contenus : - Réaliser les opérations courantes sur les utilisateurs (rattachement à une classe ou un groupe, récupération ou modification du mot de passe, extension du quota, distribution des comptes ...), sur les structures (exportation des comptes, création de groupes, ...)
- Concevoir et organiser le portail public de l'école
Responsable(s) : IEN responsable de la mission numérique

Intervenant(s) : Equipe e-primo 53 : groupe RUN 53 + chargées de mission e-primo
Type candidature : sans candidature Durée : 6h
Précision(s) : Ce stage s'adresse uniquement aux enseignants qui sont administrateurs de l'école dans e-primo. Par défaut, les directeurs(trices) sont administrateurs(trices) mais un autre enseignant peut être désigné.
Contacter l'équipe RUN.